Un restaurant, un bar et une salle de banquet incomparables à Lausanne.

Depuis 1987, le restaurant Le Vieux-Lausanne ravit les papilles de sa clientèle fidèle grâce à une cuisine scandinave et française. Une partie de cette carte authentique change plusieurs fois par an sur la base de produits frais du marché et de saison.

La construction de la bâtisse remonte à 1795. Depuis 1925, l'établissement héberge le Stamm hebdomadaire vaudois de la société d'étudiant Helvetia. C'est en 1955, que la maison est finalement classée monument historique, avant de devenir un restaurant en 1970.

La salle de banquet date encore des origines du bâtiment, alors que le bar a été aménagé par le propriétaire actuel, M. Ahlgren Anders.

Le restaurant Le Vieux-Lausanne, le Bar Giraf et la salle de banquet, bien que rénovés, conservent le charme rustique de leur histoire.

Grâce à une décoration boisée, des poutres apparentes et une cuisine traditionnelle, le restaurant Le Vieux-Lausanne et le Bar Giraf accueillent ses visiteurs dans un cadre cosy, chaleureux et convivial au coeur de Lausanne.