Un restaurant, un bar et une salle de banquet incomparables à Lausanne.

Diplômé de l’Ecole Hôtelière de Lausanne en 1979, Anders Ahlgren ravit les papilles de sa clientèle grâce à sa cuisine traditionnelle bourgeoise française et à ses spécialités nordiques depuis 1987. Avec l’aide aujourd’hui de sa femme et de son fils, lui aussi diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, le restaurant du Vieux-Lausanne est devenu une brasserie familiale appréciée par les Lausannois.

Cette bâtisse, au pied de la cathédrale de Lausanne, a gardé tout son charme de la vielle vile. Venez découvrir l’enchantement de ce lieu afin de vivre une expérience unique.

Le restaurant du Vieux-Lausanne, le Bar Giraf, et la salle de banquet, bien que rénovés, conservent le charme rustique de leur histoire.

La construction de la bâtisse remonte à 1795. Depuis 1925, l’établissement héberge le Stamm hebdomadaire vaudois de la société d’étudiants l’Helvetia. C’est en 1955, que la maison est finalement classée monument historique.

Grâce à une décoration boisée, des poutres apparentes et une cuisine traditionnelle, le restaurant du Vieux-Lausanne ainsi que le bar Giraf accueillent ses visiteurs dans un cadre cosy, chaleureux, convivial et familial au cœur de Lausanne.